Deux potes baisent l'assistante du docteur

Un mec vient déranger son pote docteur pour simuler le besoin urgent de connaître la composition d'une pilule. Son assistante qui est une jolie brune lui fait signe de repartir car il est trop tard, mais finalement le mec arrive à rentrer. Ils s'interrogent tous les deux sur la provenance du médicament, et au bout d'un moment, l'assisttante décide de le goûter. En quelques secondes, elle voit des hallucinations, et elle a l'impression d'être en compagnie de deux superbes beaux gosses. Torride, elle fait un strip-tease, déhanche son cul, puis quand ele voit leur bite bander, elle se jette dessus et les suce toutes les deux en même temps. Un type la baise en levrette, puis l'autre lèche sa moule en changeant de position, et finalement, la nana se retrouve avec une bite dans le cul. Elle jouit comme une folle, puis elle pompe les lascars et se prend une bonne éjaculation dans la bouche.

>> Cliquez ici pour en voir plus... <<

>> Téléchargez cette vidéo ! <<

Salope exhib baisée dans les bois par un inconnu

C'est à la campagne qu'une jolie amatrice blonde prend du plaisir en solo sur un banc à l'extérieur de sa cabane. La nana s'imaginait probablement être seule, mais alors qu'elle pelote ses beaux seins et se touche la moule, un mec débarque lentement. Elle le regarde tout en continuant de se toucher, et le type s'approche de plus près, puis il touche ses nichons. Alors qu'elle se laisse faire, elle baisse son pantalon et attrape sa teub. Gourmande, elle lui taille une bonne pipe baveuse, puis elle se fait éclater la moule en levrette. Le mec est fan de son gros cul, alors il l'emmène contre un arbre. Chaude comme la braise, la blondasse se fait sauvagement bourrer et elle finit par prendre son pied puis avale son sperme au moment de l'éjaculation faciale. Une vraie partie de sexe improvisée dont elle a profité avec joie.

>> Cliquez ici pour en voir plus... <<

>> Téléchargez cette vidéo ! <<

On baise sa femme dans un entrepôt de Rungis !

Voilà de nouveau notre jeune couple de bobo parisien. Mademoiselle, toujours aussi belle et bonne dans ses petites tenus très chic, se fait accompagner par son mari dans un entrepôt pour l'offrir en goûter à 2 ouvriers. Et son bon popotin bien serré dans son pantalon en latex vont les faire bander direct ! Ils vont bander tellement fort que la pauvre petite va risquer l'étouffement en les suçant à pleine gorge !

>> Cliquez ici pour en voir plus... <<

>> Téléchargez cette vidéo ! <<

Mature baisée en gang bang au sexhsop

C'est une bonne femme mûre libertine qui a donné rendez vous à des amis pour un gang bang dans la cabine d'un sex-shop. La nana est une pure bombasse avec des gros nichons, et cela lui fait bien plaisir d'arriver en regardant des mecs en train de se branler. Gourmande, elle se jette sur leurs bites, les suce en gorge profonde, puis elle se fait attraper debout contre un mur. Elle est si chaude et docile qu'ils font tout leur possible pour la faire jouir. Cunnilingus, sodo, branlette espagnole, la belle mature blonde déguste les bites à la chaine, puis elle se prend une bonne saucée de sperme sur la gueule.

>> Cliquez ici pour en voir plus... <<

>> Téléchargez cette vidéo ! <<

Belle mature pulpeuse fait de l'autostop

Lydia St Martin est en train d'attendre sur le bas côté, une voiture qui accepte de la prendre en stop. Au loin, se profile une camionette et l'homme s'arrête. Il accepte volontier d'emmener la belle mature dans sa fourgonette et il se rend rapidement compte qu'elle est chaude. Elle lui caresse l'entre jambes... alors il décide de s'arrêter dans un coin tranquille en campagne pour passer aux choses sérieuses. La belle Lydia plonge entre ses cuisses et lui suce la tige avec gourmandise avant de se faire défoncer dans tous les trous sur les sièges arrières.

>> Cliquez ici pour en voir plus... <<

>> Téléchargez cette vidéo ! <<

La journée mondiale du gang bang

C'est vraiment la fête pour cette jeune brune qui se fait complètement exploser par plusieurs mecs en même temps. La jeune femme participe à un véritable gang bang qui lui procure des sensations extrêmes. Elle n'a peur de rien, elle suce toutes les teubs qui se présentent à elle, puis elle écarte bien ses cuisses afin de se faire bourrer la moule. Au fur et à mesure que les mecs se déchaînent, la pétasse se fait enculer, puis prendre en double pénétration. Pendant ce temps, une jeune asiatique blonde débarque et se fait inonder le visage de sperme, puis c'est au tour d'une cochonne mature à gros nichons de se faire prendre en partouze. C'est journée portes ouvertes pour toutes les meufs qui veulent se faire élargir comme des chaudasses, et visiblement, elles en profitent à fond puisqu'on peut les entendre gémir comme des cochonnes.

>> Cliquez ici pour en voir plus... <<

>> Téléchargez cette vidéo ! <<

C'est en vélib' qu'on emmène Audrey découvrir un coin voyeur à Lyon !

Audrey, une goulue lyonnaise de 19 ans, nous rejoint en vélib' un beau matin, dès que son petit copain est partit au taf, intriguée par notre proposition. En effet lors de notre visite chez elle nous lui avions proposé de lui faire découvrir un coin voyeur de Lyon. Excitée par l'indécence de cette proposition, et curieuse de découvrir un univers qui lui était jusque là inconnu, on l'a emmené découvrir cet univers...C'est en nous tenant la main qu'on a pénétré dans ce sous-bois et qu'elle a pu y découvrir, tantôt amusée, tantôt terrifiée, ce qu'il s'y passe. Audrey était tellement chaude qu'on l'a baisé à même le sol avant qu'elle aille sucer quelques inconnus...

>> Cliquez ici pour en voir plus... <<

>> Téléchargez cette vidéo ! <<

Lesbiennes amatrices baisent avec de l'huile

C'est dans le sous-sol d'une maison en construction que nous retrouvons deux amatrices en rut en train de baiser. Les brunes sont nues, et elles se font couler de l'huile sur le corps pour être bien mouillée. Elles mouillent toutes les deux, et le liquide leur permet de se doigter la moule et l'anus en douceur. Ce sont des vraies gouines hyper chaudes qui savourent un maximum ce moment intime. Les minettes sortent alors un gros gode. L'une d'elle l'enfile autour de sa taille pendant que sa copine grimpe dessus et se déhanche avec fougue. Après ce ramonage vaginal, elle se prend un doigt dans l'anus, puis les gazelles se godent ensemble. C'est un festival de miaulements auquel on assiste, et à force de se remplir les trous dans tous les sens, elles se font jouir et assouvissent une forte pulsion sexuelle.

>> Cliquez ici pour en voir plus... <<

>> Téléchargez cette vidéo ! <<

Affichage

  • Afficher vidéos par page
  • Classer par